Des courses délirantes avec des rubans correcteurs Tipp-Ex
Tipex Trondol Modif est un étrange jeu de course en 2D, difficile à classer. Les voitures que l'on conduit sont en fait fabriquées avec des rubans correcteurs Tipp-Ex. On obtient un jeu très fou, comme on pouvait s'y attendre.
Tape X Modification Race: l'utilisation la plus inattendue d'un ruban correcteur Tipp-Ex
La première chose qui attire l'attention après avoir décidé de télécharger Tipex Trondol Modif pour Android gratuitement, également connu sous le nom de Tape X Modification Race, c'est que le jeu est extrêmement simple. Cependant, il y a trois modes de jeu intéressants :
- Les courses 1v1, où l'on affronte un autre ruban correcteur Tipp-Ex contrôlé par l'ordinateur. Le gagnant est le premier à franchir la ligne d'arrivée.
- Aventure. Ce mode se compose de dizaines d'étapes au cours desquelles on devra conduire le « véhicule » en évitant les pièges et les obstacles jusqu'à ce que l'on atteigne la ligne d'arrivée.
- Modification. Dans cette section, on trouvera une boutique où on pourra acheter diverses pièces pour améliorer et personnaliser le véhicule que l'on va conduire.
D'autre part, le bolide de Tipex Trondol Modif APK est très simple à conduire, car on dispose de boutons pour avancer et reculer, ainsi que d'un autre pour incliner l'avant du véhicule. Toutefois, le carburant est limité pour atteindre notre objectif.
Grâce à cette modification, le ruban correcteur peut fonctionner comme une voiture.
Dans l'ensemble, ce titre nous offre une expérience originale et innovante. Le déroulement du jeu n'est pas vraiment profond, mais on salue l'effort, car ce titre apporte quelque chose de nouveau et de différent à un catalogue plutôt saturé.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 9.0.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Véronique Vignon